Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reunion, réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reunion, réunion Empty
MessageSujet: Reunion, réunion   Reunion, réunion Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:09

Jun avait appelé ses amis au col ce soir, bien que le niveau de l'équipe ne soit pas super élevé, il avait envie de faire quelques courses dans le secteur ou dans les préfectures voisines avec ses amis, il avait donc organisé une réunion d'équipe pour en discuter un peu et prendre les décisions qui convenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion, réunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion, réunion   Reunion, réunion Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:53

Toshiki suivit de prêt par Fuyûji arriva au col, il était content de pouvoir passer une nouvelle soirée avec ses amis de l'équipe.

_Bonsoir Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion, réunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion, réunion   Reunion, réunion Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:56

En effet comme d'habitude Fuyûji était juste derrière Toshiki... Il avait plein de pensées amoureuses pour son compagnon et était aussi impatient d'arriver et de s'entrainer que d'être dans ses bras après pendant leur intimité. Il se sentait motivé et heureux, c'était ça l'effet Toshiki sur Fuyûji:

_Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion, réunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion, réunion   Reunion, réunion Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:24

_Fuyû. J'ai bien cru réussir à te laisser à l'arrière ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion, réunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion, réunion   Reunion, réunion Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:26

_Comme si c'était possible, tu pourrais bien être à l'autre bout du monde que je serais toujours derrière toi, être auprès de toi est l'essence même de ma vie, alors tu ne pourras jamais me semer dans un col, en plus je te connais par coeur, alors par avance, je devine tous tes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion, réunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion, réunion   Reunion, réunion Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:35

Izaki était arrivé, comme toujours de mauvaise humeur, il cachait toujours cette gênante faiblesse face à l'expression innocente de Toshiki par sa colère, autant dire que même si il n'était pas méchant, il passait son temps à ronchonner:

_Eh alors, j'arrive et que vois-je, vous faite salon de thé maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion, réunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion, réunion   Reunion, réunion Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:12

Toshiki salua chaleureusement Izaki comme toujours, même si celui ci était grognon, cela ne dérangeait pas le moins du monde Toshiki, Fuyûji était pareil quand ils c'étaient connu.

_Bonsoir Izaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion, réunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion, réunion   Reunion, réunion Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:33

_Bon... Bonsoir...

Izaki salua les deux autres membres de l'équipe. Il se sentait toujours aussi mal à l'aise dans ces moment là.

_Bon, c'est quoi le programme de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion, réunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion, réunion   Reunion, réunion Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:22

_Une réunion qui va pouvoir commencer maintenant que tous le monde est là... En fait je me suis renseigné et j'ai trouvé une équipe dans la région de Gunma qui serait à peu prêt identique à la notre aussi bien en force qu'en comportement, alors je me suis dis que nous pourrions faire une petite balade le week-end prochain qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion, réunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion, réunion   Reunion, réunion Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:48

_A Gunma? Peut être oui, mais quelle genre d'équipe est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion, réunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion, réunion   Reunion, réunion Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:49

_Oui, je me pose la même question que Toshiki, quel genre d'équipe veux tu nous faire affronter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion, réunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion, réunion   Reunion, réunion Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:42

_Je trouve que pour une fois les gars posent une question intelligente, en quoi cette équipe de Gunma est intéressante pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion, réunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion, réunion   Reunion, réunion Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:32

_Les Akina speedstars, leur niveau est proche du notre, en théorie d'après ce que j'en sais nous aurons tous un vis à vis de niveau à peut prêt égal. Même toi Izaki, et l'ambiance et comme chez nous, beaucoup d'amusement et de plaisir, pas forcément des performances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion, réunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion, réunion   Reunion, réunion Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:31

_Tout de suite je trouve ça beaucoup plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion, réunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion, réunion   Reunion, réunion Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:16

_Tant que Fuyûji y va, j'y vais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion, réunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion, réunion   Reunion, réunion Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:31

_Et je compte bien y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion, réunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion, réunion   Reunion, réunion Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:32

_Euh c'est quoi cette discussion? Enfin bref, moi aussi j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion, réunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion, réunion   Reunion, réunion Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:09

_Parfait alors on ira leur rendre visite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion, réunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion, réunion   Reunion, réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion, réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser