Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ peut être.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ peut être. Empty
MessageSujet: Départ peut être.   Départ peut être. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:12

Eh oui, c'est moi une vétérante de School stories (d'ailleurs, c'est par SS que je suis arrivée ici avec vous, que de bons souvenirs!) qui annonce qu'elle va peut être quitter le forum. Peut être dis je parce que tout va se jouer dans les semaines à venir, donc je ne sais pas encore.

J'aime beaucoup initial d, j'ai aussi regretté d'avoir du quitté ss et d'apprendre sa fermeture. Si je dois partir j'espère que celui ci restera ouvert bien longtemps encore.

Quoi qu'il arrive, je ne serai plus Mako, même si je reste, je prendrais un autre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ peut être. Empty
MessageSujet: Re: Départ peut être.   Départ peut être. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:50

Mako, prends la meilleure décision, en ce qui me concerne... Après avoir été ici depuis l'ouverture du forum, et surtout en tant qu'amie de Quentin et Héléna, ainsi que de notre fondatrice, je me dois maintenant de quitter initial d rpg. Je reste en contact avec eux, puisque mon petit ami c'est Quentin! Mais voilà, j'ai mon salon qui ouvre lundi (salon de coiffure), alors je ne peux plus rester, j'en ai déjà parlé sur msn, maintenant je vous l'annonce officiellement, j'ai adoré les 3 ans avec vous, maintenant je vous laisse!

Ceci était ma toute dernière connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur(s)
Légende des col
Légende des col



Masculin Bélier Rat
Age : 40
Nombre de messages : 2113
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe:
Age:
Voiture:

Départ peut être. Empty
MessageSujet: Re: Départ peut être.   Départ peut être. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:45

Je tiens à préciser que dans le cas de Rei, son départ à été négocié et discuté depuis un mois et même un peu plus, et accepté parce qu'elle a de bonnes raisons, autant dire à ceux que ça pourrait "inspiré" que nous n'acceptons pas les départs non motivé et non négocié, sinon nous aurions déjà fait quelque chose pour que vous puissiez partir à votre guise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ peut être. Empty
MessageSujet: Re: Départ peut être.   Départ peut être. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ peut être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser