Initial D RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Initial D RPG

Le meilleur RPG sur la série Initial D!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Like it
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sakura...Apelez moi Angel no Tsubasa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur(s)
Légende des col
Légende des col



Masculin Bélier Rat
Age : 40
Nombre de messages : 2113
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe:
Age:
Voiture:

Sakura...Apelez moi Angel no Tsubasa... Empty
MessageSujet: Sakura...Apelez moi Angel no Tsubasa...   Sakura...Apelez moi Angel no Tsubasa... Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:21

Sur ce forum, j'ai pris le nom de mon personnage, c'est ce qui est conseillé pour un RPG...Bon, je suis administratrice sur Initial D maximum également, là bas je suis appelée Angel no Tsubasa.J'ai l'age de mon personnage et je suis également une fille.
Je me passionne pour les Japon, les mangas et les animes en tout genre, mais mes centres d'intérets sont encore bien plus nombreux en réalité.
Je suis heureuse de vous acceuillir sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur(s)
Légende des col
Légende des col



Masculin Bélier Rat
Age : 40
Nombre de messages : 2113
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe:
Age:
Voiture:

Sakura...Apelez moi Angel no Tsubasa... Empty
MessageSujet: Re: Sakura...Apelez moi Angel no Tsubasa...   Sakura...Apelez moi Angel no Tsubasa... Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:08

Petite mise à jour, je vais vous donner mes compétences en matière d'animes et mangas:

_Captain Tsubasa/Olive et Tom ===> Toute la série édité, et je me tiens informé sur la suite.
_Hungry heart wild stricker ===> Aucun secret pour moi
_Bleach ===> J'aime bien alors je m'y intéresse.
_Initial D ===> Etape 1 à 4, mais pas le mangas.
_Saint seiya ===> J'ai grandie avec du début jusqu'à Hades Elysion Hen épisode 4.
_Dragon ball à dragon ball gt en complet y compris le dernier film: Dragon ball gt 100 ans aprés..
_Kare Kano ===> En intégral série+dvd
_Hanakimi ===> les 21 volumes sur 23 édités.
Voilà pour les principaux, mais je m'y connais aussi en Hikaru no go, gto, one piece (un peu), jeanne et serge, cat's eyes, love master a, saint seiya g, tokyo underground et beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur(s)
Légende des col
Légende des col



Masculin Bélier Rat
Age : 40
Nombre de messages : 2113
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
Equipe:
Age:
Voiture:

Sakura...Apelez moi Angel no Tsubasa... Empty
MessageSujet: Re: Sakura...Apelez moi Angel no Tsubasa...   Sakura...Apelez moi Angel no Tsubasa... Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:09

Petite info un peu hors sujet, mais je suis malade depuis hier ce n'est pas la grande forme, alors désolée si mes messages sont un peu vaseux.Je prend sur moi de venir quand même poster mais je suis pas à la forme, pardonnez moi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura...Apelez moi Angel no Tsubasa... Empty
MessageSujet: Re: Sakura...Apelez moi Angel no Tsubasa...   Sakura...Apelez moi Angel no Tsubasa... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:34

Merci pour m'avoir fait parvenir ce que j'ai demandé!Je les ai mis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura...Apelez moi Angel no Tsubasa... Empty
MessageSujet: Re: Sakura...Apelez moi Angel no Tsubasa...   Sakura...Apelez moi Angel no Tsubasa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura...Apelez moi Angel no Tsubasa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D RPG :: Les archives du RPG :: Étape 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser